HERATHIA

Bienvenue sur le forum de la guilde Herathia du serveur Amayiro de dofus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris)
Dim 2 Oct - 3:02 par Yubashiris

» SOA, aventure terminée, nouvelle destination.
Sam 1 Oct - 13:21 par Corazon

» Abra.. Kada.. BOOM !
Sam 17 Sep - 1:26 par Kadaboom

» Présentation d'une chèvre
Ven 16 Sep - 18:41 par Kadaboom

» L'âme du Kataklysme!
Ven 16 Sep - 18:37 par Kadaboom

» Presentation Elohssa
Mar 23 Aoû - 10:55 par Kehol

» Présentation de Theromain
Sam 20 Aoû - 11:08 par Overdose

» Event ! :D
Ven 8 Juil - 12:38 par Overdose

» Fusion !!!!!! #DBZ
Ven 24 Juin - 10:32 par Overdose

Meilleurs posteurs
Kehol
 
Corazon
 
Overdose
 
Kadaboom
 
Feignant
 
armor-light
 
Lumno
 
Theromain
 
Hell-Lullaby
 
Shozz
 
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Charte d'Herathia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corazon
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 23
Localisation : Limoges

MessageSujet: Charte d'Herathia   Mar 12 Avr - 21:10

Article I : Chaque membre s'engage à servir les intérêts de la guilde avant ses propres intérêts.

Article II : Il faut de préférence être majeur pour entrer chez Herathia, nous ne recrutons, par défaut, pas de joueur mineur. Un minimum de maturité vous est demandé, c'est pourquoi une période d'essai informelle sera généralement mise en place. Pendant cette période seront évalués principalement votre maturité, votre sympathie et votre participation à la vie de la guilde dans le jeu (le but étant de s'amuser avant tout).

Article III : Les Herathiens joueront souvent en groupe. Il n'y a aucune règle stricte sur le sujet et si vous vous connectez une demi heure par exemple, ou avez tout simplement envie de jouer un peu avec d'autre personnes pour une soirée, personne ne vous le reprochera. Cependant la philosophie de la guilde est de développer un jeu d'équipe efficace et divertissant. Nous basons le plus possible nos personnage et notre manière de jouer vers le groupe. Sachez cependant que personne ne vous forcera à jouer d'une manière que vous n'appréciez pas, malgré tout, essayez de partager les mêmes affinités que les autres joueurs.

Article IV : En cas d'inactivité de plus d'une semaine il est impératif d'en discuter avec un Gradé de Rang Supérieur ou de le signifier sur le forum.

Article V : Tout Herathiens, considéré comme membre à part entière, aspire au respect des autres membres, quelque soit son rang.

Article VI : Les membres s'engagent à ne pas répondre aux provocations, aux insultes dont la guilde, ou eux-mêmes, pourraient être la cible, que ce soit en jeu, sur les forums. Ils sont par contre tenus de rapporter ces faits au gradé supérieur le plus proche, qui lui-même devra en référer à qui de droit. Notre but est d'agir en secret. Les représailles qui suivront en prendront un poids supplémentaire.

Article VII : Les membres doivent veiller à ne laisser filtrer aucune information compromettante sur leurs propres statuts ou ceux de la guilde. Toute violation de cette confidentialité est passible de sévères sanctions. Nos agissements sont secrets et doivent le rester (Taupe, Attaque AvA/ Perco..)

Article VIII : Lorsque vous êtes connecté, essayez de participer dans la mesure du possible aux événements organisés et à la vie en communauté, que ce soit à l’écrit ou à l’oral (Ts/ Skype…).

Article IX : Essayez de respecter les horaires indiqués pour les événements organisés, le plaisir de jeu n'en sera que plus grand.

Article X : Vous ne devez en aucun cas parler en style SMS (sauf conversation privée), nous sommes sur un vieux serveur, nous devons afficher l'image qui est la notre, à savoir l'image de personnes cultivées. Le « flood », sous toutes ses formes, est à proscrire absolument lors des événements.

Article XI : Toute forme de triche, d'exploitation de bug, ou de comportement anti-fair-play est passible de radiation immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte d'Herathia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERATHIA :: A propos de la guilde :: Charte et règlement de la guilde-
Sauter vers: