HERATHIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HERATHIA

Bienvenue sur le forum de la guilde Herathia du serveur Amayiro de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris)
Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:02 par Yubashiris

» SOA, aventure terminée, nouvelle destination.
Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:21 par Corazon

» Abra.. Kada.. BOOM !
Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:26 par Kadaboom

» Présentation d'une chèvre
Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:41 par Kadaboom

» L'âme du Kataklysme!
Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:37 par Kadaboom

» Presentation Elohssa
Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:55 par Kehol

» Présentation de Theromain
Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:08 par Overdose

» Event ! :D
Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:38 par Overdose

» Fusion !!!!!! #DBZ
Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:32 par Overdose

Meilleurs posteurs
Kehol
Candidature de Armor-Lihgt Vote_lcapCandidature de Armor-Lihgt Voting_barCandidature de Armor-Lihgt Vote_rcap 
Corazon
Candidature de Armor-Lihgt Vote_lcapCandidature de Armor-Lihgt Voting_barCandidature de Armor-Lihgt Vote_rcap 
Overdose
Candidature de Armor-Lihgt Vote_lcapCandidature de Armor-Lihgt Voting_barCandidature de Armor-Lihgt Vote_rcap 
Kadaboom
Candidature de Armor-Lihgt Vote_lcapCandidature de Armor-Lihgt Voting_barCandidature de Armor-Lihgt Vote_rcap 
Feignant
Candidature de Armor-Lihgt Vote_lcapCandidature de Armor-Lihgt Voting_barCandidature de Armor-Lihgt Vote_rcap 
armor-light
Candidature de Armor-Lihgt Vote_lcapCandidature de Armor-Lihgt Voting_barCandidature de Armor-Lihgt Vote_rcap 
Lumno
Candidature de Armor-Lihgt Vote_lcapCandidature de Armor-Lihgt Voting_barCandidature de Armor-Lihgt Vote_rcap 
Theromain
Candidature de Armor-Lihgt Vote_lcapCandidature de Armor-Lihgt Voting_barCandidature de Armor-Lihgt Vote_rcap 
Hell-Lullaby
Candidature de Armor-Lihgt Vote_lcapCandidature de Armor-Lihgt Voting_barCandidature de Armor-Lihgt Vote_rcap 
Shozz
Candidature de Armor-Lihgt Vote_lcapCandidature de Armor-Lihgt Voting_barCandidature de Armor-Lihgt Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Armor-Lihgt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
armor-light




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature de Armor-Lihgt Empty
MessageSujet: Candidature de Armor-Lihgt   Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:49

Bonjour à vous, membres de la guilde We'Re Legion,

Je m'appelle Clément en irl et âgé de 16 ans je vis en Bretagne, dans les Côtes d'Armor. (Forza EAG :p)
Mais je doûte que ma vie soit votre centre d'intérêt aujourd'hui.
Je suis sur dofus depuis 2008, quand je jouait avec mes amis au loûp touche touche et qu'on se donnait chacun un nom de classe.
J'ai donc acquis une certaine connaissance du jeu qui m'a permis de monté un éliotrope au level 199 que j'ai arrêté à cause de manque de temps et les pauses duent à la lassitude du jeu...
Venons-en à parler de mon dernier personnage, 'Armor-Lihgt' en chaire et en os. Elle a vu le jour été dernier avec laquelle j'ai eu deux pauses qui m'ont menés à jouer une autre classe, le pandawa. j'en ai donc optimisé un full pvp au level 107 et avec le quel j'ai atteinds le grade 6.
Enfin bref on est la pour parler de ma féca. Comme je l'ai dit préalablement, elle s'appelle 'Armor-Lihgt' et est de level 147 et actuellement restat car l'envie de changer d'élément se fait ressentir Smile . Elle est de couleur rouge et noir accompagné de son fidèle acolyte : KoaKoa le koalak sanguin. Bien évidemment je vous laisse des screens afin que vous puissiez contempler la majestueuse et honorable beauté de cette féca hors-normes. Au cours de son expérience, Armor-Lihgt n'a rejoins qu'une seule guilde, à laquelle elle était très attaché. Cette guilde était "X-Zecut", menée par 'Gex' un chef d'une grande sympathie. Malheureusement celle-ci a commencé à devenir de moins active de la à me faire arrêter de jouer au jeu et ce n'est qu'avant-hier que je me suis reconnecté au jeu et que j'ai vue que l'on m'avait expulsé pour inactivité. Pourtant, examens passés, l'envie de reprendre dofus m'était grande.
Pourquoi votre guilde ? Pour le coup, je n'ai pas vraiment d'arguments à par le fait que vous m'aviez l'air fort sympathique et que votre ambiance de 'famille' était 'cool' ainsi que votre activité, enfin ce qui m'a paru après avoir discuté avec Sadysme. C'est pour cela d'ailleurs que je vous écris (une deuxième fois... comprendra qui pourra Wink ) à vous membres de la guilde, ou plutôt de la famille We'Re Legion.
Je crois que tout y est, du moins de ce que vous devez savoir pour recruter l'une des meilleures féca d'Amayiro Very Happy (ps: elle a le sens de l'humour et de la bonne ambiance dans la peau)
Mes sincères salutations,
Cordialement, Armor-Lihgt.
Revenir en haut Aller en bas
armor-light




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature de Armor-Lihgt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armor-Lihgt   Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:50

Candidature de Armor-Lihgt Lpb11
Candidature de Armor-Lihgt Lpb_211
Candidature de Armor-Lihgt Lpb11
Candidature de Armor-Lihgt Lpb_211
Revenir en haut Aller en bas
Kehol
Bras-droit
Bras-droit
Kehol


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 29
Localisation : 17 - 09

Candidature de Armor-Lihgt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armor-Lihgt   Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:59

Moi je pose mon POUR
Pour la simple et bonne raison que j'ai discuté un peu avec toi, que tu m'es fort sympathique, que tu as un langage correct, et tu as l'air de déborder de motivations (car il a quand même du retaper toute sa candid' s'étant éffacée)
Malgrès tes 3 lvl en dessous du lvl mini de recrutement mini mais bon ça on peut y remédier facilement Wink
En espérant de voir parmis nous
Place aux autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://herathia.forumactif.org
armor-light




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature de Armor-Lihgt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armor-Lihgt   Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:08

Merci de ton vote de ton commentaire qui me motive x1000
Revenir en haut Aller en bas
Corazon
Meneur
Meneur
Corazon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Armor-Lihgt Empty
MessageSujet: Avis.    Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:19

Très belle présentation, très belle histoire racontée avec passion, pour ma part j'ai beaucoup apprécié. Je te donnerai bien évidemment un avis positif pour entrer chez les We're Légion.

L'investissement de cette candidature me laisse à penser que tu auras totalement ta place parmi nous.

Continues. Cool


Dernière édition par Kataklysme le Sam 21 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Armor-Lihgt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armor-Lihgt   Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:20

Je vote POUR parce que je suis un mouton et que je suis le groupe.
Non j'rigole simplement parce que t'as candid est bonne juste, si t'aurais pu aérer un peu la candid' ça aurait été top parce que c'est assez difficile de s'y retrouver, à la prochaine /g espérons le
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Bras-droit
Bras-droit
Overdose


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 26
Localisation : [-1;0]

Candidature de Armor-Lihgt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armor-Lihgt   Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:21

Ta candidature est sympas, mais pour les screens, tu pouvais les mettres sur la candid' pas en commentaire Wink
Je t'accorde mon pour mais, dommage que l'on en sache pas plus sur ta petite personnalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
armor-light




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature de Armor-Lihgt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armor-Lihgt   Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:36

Merci de vos retour positifs.
Tu as raison Diz, je prend note, même si le fait d'avoir du réécrire m'a fait allez un peut plus vite et n'ai donc pas pensé à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Armor-Lihgt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armor-Lihgt   Candidature de Armor-Lihgt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Armor-Lihgt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERATHIA :: Recrutement et candidature :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: