HERATHIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HERATHIA

Bienvenue sur le forum de la guilde Herathia du serveur Amayiro de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris)
Le vote des candid' ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:02 par Yubashiris

» SOA, aventure terminée, nouvelle destination.
Le vote des candid' ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:21 par Corazon

» Abra.. Kada.. BOOM !
Le vote des candid' ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:26 par Kadaboom

» Présentation d'une chèvre
Le vote des candid' ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:41 par Kadaboom

» L'âme du Kataklysme!
Le vote des candid' ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:37 par Kadaboom

» Presentation Elohssa
Le vote des candid' ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:55 par Kehol

» Présentation de Theromain
Le vote des candid' ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:08 par Overdose

» Event ! :D
Le vote des candid' ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:38 par Overdose

» Fusion !!!!!! #DBZ
Le vote des candid' ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:32 par Overdose

Meilleurs posteurs
Kehol
Le vote des candid' ! Vote_lcapLe vote des candid' ! Voting_barLe vote des candid' ! Vote_rcap 
Corazon
Le vote des candid' ! Vote_lcapLe vote des candid' ! Voting_barLe vote des candid' ! Vote_rcap 
Overdose
Le vote des candid' ! Vote_lcapLe vote des candid' ! Voting_barLe vote des candid' ! Vote_rcap 
Kadaboom
Le vote des candid' ! Vote_lcapLe vote des candid' ! Voting_barLe vote des candid' ! Vote_rcap 
Feignant
Le vote des candid' ! Vote_lcapLe vote des candid' ! Voting_barLe vote des candid' ! Vote_rcap 
armor-light
Le vote des candid' ! Vote_lcapLe vote des candid' ! Voting_barLe vote des candid' ! Vote_rcap 
Lumno
Le vote des candid' ! Vote_lcapLe vote des candid' ! Voting_barLe vote des candid' ! Vote_rcap 
Theromain
Le vote des candid' ! Vote_lcapLe vote des candid' ! Voting_barLe vote des candid' ! Vote_rcap 
Hell-Lullaby
Le vote des candid' ! Vote_lcapLe vote des candid' ! Voting_barLe vote des candid' ! Vote_rcap 
Shozz
Le vote des candid' ! Vote_lcapLe vote des candid' ! Voting_barLe vote des candid' ! Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le vote des candid' !

Aller en bas 
AuteurMessage
Corazon
Meneur
Meneur
Corazon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 30
Localisation : Limoges

Le vote des candid' ! Empty
MessageSujet: Le vote des candid' !   Le vote des candid' ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:30

Ce sujet est fait pour les membres de la guilde voulant voter à une candidature, les conditions pour poster votre candidature sont ici.

Conditions pour pouvoir voter

Arrow  Être dans la guilde.
Arrow  Avoir deux semaines d'ancienneté. (Même si retour)
Arrow  Respecter les règles ci-dessous.

Les votes
Arrow  Pour (8 pour être accepté).
Arrow  Contre (4 pour être refusé).

Arrow Veillez à toujours préciser pourquoi vous votez pour ou contre. Dans le cas où vous votez neutre, précisez pourquoi également!

Règles des votes!!

Arrow Toujours détailler votre vote!

Arrow On ne met pas pour à une candidature parce qu'elle vous a plu (une candidature n'est pas un divertissement), mais parce que le candidat respecte toutes les conditions! Si l'une des conditions n'est pas respectée prenez les mesures nécessaires.

Arrow Les votes comme ceux-là sont interdit: "Pour car tu fais du tennis comme moi" ou "Pour car la 4ième lettre du nom de rue de ton enfance est la même lettre que la troisième de mon pseudo sur Minecraft." Cependant vous pouvez toujours ajouter des remarques de ce genre en ps.

Arrow Les votes par affinité sont interdits, pas de votes comme: "Pour car t'es mon pote" Ce qui est mieux: "T'es un bon ami cependant tu as insulté quelqu'un, tu ne respectes donc pas les règles alors je vais rester neutre."

Arrow Pour les retours, seulement les anciens qui ont connu ce membre peuvent voter, si un nouveau veut voter il doit bien tout prendre en compte et lire attentivement son sujet d'explication du départ (dans le cas où il n'y a pas de sujet d'explication du départ l'ex-membre est considéré comme "j'écris pas de message car je m'en fous de votre guilde", et donc REFUSÉ).

Arrow Se limiter à deux ou trois commentaires, un commentaire pour donner des conseils, un pour votre vote et éventuellement un dernier si une réaction ou révélation inattendue se produit. Les commentaires pour poser des questions ou répondre à une question du candidat sont autorisés. Les "de rien" suite à un remerciement pour votre vote prennent trop de place et les commentaires de désaccord suite au vote d'un autre membre sont interdit, seul le candidat peut se défendre!

Arrow S'assurer que la candidature n'est pas un copier/coller en recherchant les phrases suspectes sur Google.

Arrow Vérifier les pages persos, éventuellement les traces sur des anciens forums de guildes ou autre pour vérifier des informations douteuses.

Arrow Éventuellement demander à l'ancien meneur si la raison du kik de la guilde est vraie. (Moi-même on me le demande souvent).

Arrow Si le candidat a été viré de son ancienne guilde pour insultes, la règle n°6 n'est déjà pas respectée à l'avance.

Arrow En cas de conflit dans le passé entre le candidat et un membre, demander l'avis du membre et voter contre au cas où le problème n'est pas réglé.

Arrow Un membre qui a été viré de la guilde ne peut pas revenir sauf si la raison pour laquelle il a été kik n'est plus valable.

Arrow Le niveau du personnage, tant qu'il respecte les règles, ne doit en AUCUN CAS influencer votre vote.

Temps d'attente

Dans le cas où une candidature insuffisante est postée, donnez des conseils, si aucune modifications n'est faite après 48h vous pouvez placer votre contre.

ps: Veuillez garder les commentaires pour des "lu et approuvé" si vous le souhaitez, pour les remarques je suis disponible en jeu, au cas où j'ai oublié quelque chose, il faudra aussi me MP en jeu ou sur le forum.

Les informations ici étaient déjà valable mais pas regroupé en un sujet.

Dans le cas où l'une des règles n'est pas respectée votre vote ne sera pas pris en compte.

Sujet écrit et proposé par Diz-Heaz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vote des candid' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERATHIA :: Recrutement et candidature :: Information-
Sauter vers: