HERATHIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HERATHIA

Bienvenue sur le forum de la guilde Herathia du serveur Amayiro de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris)
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:02 par Yubashiris

» SOA, aventure terminée, nouvelle destination.
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:21 par Corazon

» Abra.. Kada.. BOOM !
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:26 par Kadaboom

» Présentation d'une chèvre
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:41 par Kadaboom

» L'âme du Kataklysme!
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:37 par Kadaboom

» Presentation Elohssa
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:55 par Kehol

» Présentation de Theromain
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:08 par Overdose

» Event ! :D
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:38 par Overdose

» Fusion !!!!!! #DBZ
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:32 par Overdose

Meilleurs posteurs
Kehol
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_lcapCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Voting_barCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_rcap 
Corazon
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_lcapCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Voting_barCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_rcap 
Overdose
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_lcapCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Voting_barCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_rcap 
Kadaboom
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_lcapCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Voting_barCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_rcap 
Feignant
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_lcapCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Voting_barCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_rcap 
armor-light
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_lcapCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Voting_barCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_rcap 
Lumno
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_lcapCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Voting_barCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_rcap 
Theromain
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_lcapCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Voting_barCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_rcap 
Hell-Lullaby
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_lcapCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Voting_barCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_rcap 
Shozz
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_lcapCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Voting_barCandidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yubashiris




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris)   Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris) Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:02

Bonjour/bonsoir je me propose en tant que bras droit.

Présentation en jeu :

Je me nomme Yubashiris actuellement sram de niveau 200, je suis pas énormément opti mais ça reste potable.
J'ai créé mon personnage (iop) il y a plus de 2 ans que j'ai monté 199 puis je suis allé sur une tea, je l'ai monté 199/200.
Après des mois a joué en team j'ai décidé de tout stopé et de devenir (UN DRESSEUR POKEMON) monocompte. De la j'ai start par Sadi (1mois) le gamplay me plaisais pas trop donc je suis vite passé cra. J'ai rejoins la guilde de Kata (corra) qui elle était dans l'alliance de Kizartex (je ne me rappel plus du nom), de la nous avons sympathisez avec quelque guilde de l'alliance et avons fusionné pour créer Les Anciens Mercemers don j’étais l'un des bras droit, puis nous avons repris le "lead" de l'alliance avec la guilde Sanctum (rigolez pas), cette alliance est monté très vite a + de 1000 membre, puis elle c'est effondré aussi vite. De la, la guilde Les Anciens Mercemers a stop tout alliance, puis nous avons changé d'avis et nous avons créés notre propre alliance (je ne me souviens plus du nom RIP), nous avions une alliance stable mais quelque élément ont détruit ce projet. Tout les leadder sont partie a droite et a gauche, vus que je commencé a coteamé avec Deltratori je suis partie avec lui créer notre guilde. Lors de ce grand changement je suis passé Eliotrope, nous avons géré all fri3 et la reine, a l'époque nous la faisons passé. Puis saoulé de joué Elio je suis passé sur Roublard. Le roublard nous as permis de passé quelque dj telle que Vortex, Missiz duo, Klime duo et Sylargh duo. Et la se fut la grande pause je n'ai pas joué pendant 3/4 mois, pour recommencé et faire un iop que j'ai arrêté 1 semaine après x). J'ai recommencé le jeu il y a 3 semaines dans l'optique de me faire un sram, que j'ai fini de stuff il y as 1 semaine.

Présentation de la vie réel :

Je me nomme Jonathan(e), je vie dans le sud plus précisément a Cannes. Je suis âgé de 20. Actuellement sans emploi.
Je joue a d'autre jeux vidéo tells que Lol, overwatch, pokemon go ou meme Call of duty. Je possède une PS4 ( PSN: Slyd-Serizawa).

J'espère avoir étais le plus précis sur ma description, pour plus d'info me contacté IG ! Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir bras droit (Yubashiris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERATHIA :: Recrutement et candidature :: Candidatures-
Sauter vers: